• contact@liensetvaleurs.fr
  • +33 (0)1 30 07 54 40

Une équipe intégrée

arrow

Nicolas Clement

Président Fondateur
close
info:
30 ans de métier dans la communication et le marketing relationnel. Son parcours : Direction commerciale en Agence de Marketing Services (Groupe D ! BBD), puis en charge du Marketing sportif de grandes Marques chez Autour du Sport. En 2002, il prend la direction de Liens&Valeurs. Son leitmotiv : c’est la relation avec nos clients & la qualité de cette relation qui est le 1er maillon de la chaîne de valeur, ce sont ces liens de confiance durables qui créent la valeur de notre accompagnement et la qualité de notre travail.
arrow

Florence Goureau

Directrice Conseil
close
info:
Une relation privilégiée avec le Groupe Clarins Fragrance Group depuis la création de Liens&Valeurs. Experte de la donnée et des programmes relationnels Clients dans le monde du luxe. Etre au service d’une marque c’est d’abord créer une relation privilégiée et de confiance avec le client en tant que personne.
arrow

Jean-Philippe Clamen

Directeur de Création, Qualité & Process
close
info:
Une vraie valeur ajoutée créative cross-canal. Une maîtrise de la chaîne graphique. Un parcours dans la communication globale puis marketing toujours tourné vers la satisfaction du public, du Client, de l’homme. Pour Jean-Philippe, entretenir l’image de marque c’est avant tout la perception et le regard qu’a le client sur celle-ci. Comprendre l’annonceur pour l’accompagner avec performance dans sa relation avec ses clients.
arrow

Virginie Guigonis

Chef de Groupe Marketing & Techno
close
info:
Son parcours : Webagency puis Agence de Marketing Services. Plus de 15 ans d’expériences dans le conseil et l’accompagnement client sur des problématiques de marque autour de la communication relationnelle ; de plus en plus digitale… Management transversal des développeurs et fonctionnel des chargés de projet.
arrow

Aurelie Marion

Chef de Groupe Marketing & Techno
close
info:
Son parcours : Agence de Marketing Services et événementiel. Aurélie accompagne les clients dans leur stratégie de Marketing Relationnel depuis plus de 10 ans. Une forte expertise dans la fidélisation et les actions réseau avec mesure ROI. Management transversal des développeurs et fonctionnel des chargés de projet.
arrow

Guillaume Prugnieres

Directeur Technique
close
info:
De développeur expert & admin réseau, Guillaume a pris la Direction Technique de Liens&valeurs en 2010. Aujourd’hui, Guillaume a plus de 12 ans d’expériences dans la mise en place de systèmes d’information au cœur des programmes relationnels annonceur. Il audite et met en place les liaisons entre tous les DMS client (Site, ERP…) & les bases de données marketing pour collecter, nettoyer et segmenter les données CRM/PRM. Pilotage de l’équipe techno de Liens&valeurs.
arrow

Odile Laloue

Office Manager
close
info:
Odile gère tous les aspects comptables et administratifs de Liens&Valeurs…
arrow

Isabelle Ousset

Chef de Groupe Marketing & Techno
close
info:
Un parcours de plus de 15 ans en service marketing chez l’Annonceur. Conception, Réalisation et Mise en œuvre d’opérations de conquête et de fidélisation clients, On et Off Line. Maximisation du retour sur investissement, des actions publicitaires et marketing.
arrow

Florence Puech

Développeur
close
info:
Son métier : dans un langage intermédiaire entre le monde des humains et celui des machines, écrire des instructions sous forme de programme pour faire d’un clic un scenario marketing conçu dans le cadre d’un programme relationnel… Florence, c’est le Merlin l’Enchanteur des requêtes SQL !
arrow

Radhia selahdja

Chargée de projet Marketing & Techno
close
info:
Ses missions : la gestion de projets & de campagnes marketing off & online ; du cahier des charges à la mesure des retours, le maintien de la qualité et l’intégrité des données en base. Un engagement quotidien 100% au service des clients de sa Business Unit.
arrow

Christophe fromentin

Développeur expert
close
info:
Mise en place des reportings/ indicateurs décisionnels sur mesure pour chaque client : segmentation, BI… Mise en place des scenarii (trigger marketing). Christophe a su développer son expertise pour devenir un atout stratégique Recherche&Développement de Liens&valeurs notamment sur Global One, la plateforme de pilotage des programmes relationnels.
arrow

Emilie Plat

Chargée de projet Marketing & Techno
close
info:
Ses missions : la gestion de projets & de campagnes marketing off & online ; du cahier des charges à la mesure des retours, le maintien de la qualité et l’intégrité des données en base. Un engagement quotidien 100% au service des clients de sa Business Unit.
arrow

Charline Massot

Webdesigner
close
info:
Son métier : valoriser sur le digital les promesses des programmes relationnels. Créativité exprimée en couleurs, formes, pixels … tout en respectant déliverabilité, compatibilité navigateurs et devices. Charline pense beau, efficace et responsive !
arrow

Aurore pons

Community Manager
close
info:
Prises de parole social media pour Liens&Valeurs, le Grand Trophée, l’Open Green du Cœur... Un discours par réseau et par marque.
arrow

Marc Fanelli-Isla

Consultant partenaire Social Media
close
info:
Auteur du best seller "Guide Pratique des réseaux sociaux" (Dunod)Fondateur et rédacteur en chef de iLive, Music 2.0 et Lordz magazinesProfesseur de marketing digital à Sup de Pub, Iscom, Essca et IIMMarc a une approche artistique et créative du média social. Pour lui, un bon marketeur fait le même travail qu'un artiste: créer un effet sur une cible donnée. Marc recherche au quotidien des techniques et pratiques pour améliorer la qualité du message publicitaire et séduire des "fans". Il ne croit pas au marketing froid et empirique mais à l'exclusivité d'une marque, et aux hommes experts qui la transportent.
arrow

Delphine Sberro

Consultante Partenaire
close
info:
Diplômée de l'ESSEC et après 15 ans passés dans des fonctions marketing opérationnel, stratégique et relationnel dans des grands groupes (Unilever, Danone), Delphine Sberro accompagne depuis 2008 des entreprises de différents secteurs (B to B et B to C, produits et services) sur l'élaboration et la mise en place de stratégies relationnelles cross canal. Sa double compétence marketing de l'offre et marketing client, ainsi que son expérience opérationnelle et stratégique lui permettent de concevoir des stratégies efficaces visant à renforcer durablement le lien avec les clients tout en optimisant les retours sur investissements.